Valid HTML 4.0!
Valid CSS!
logo AMOI                                           Association pour la Mémoire Ouvrière
et Industrielle du bassin creillois.


Mentions légales







La loi Informatique et Libertés


Adresse de l'association :

Association pour la Mémoire Ouvrière et Industrielle du bassin creillois
chez Madame Evelyne Boufflet
13, rue des mésanges
60160 Thiverny

Siège social : Mairie de Creil (60100)

Président de l'association : Thierry Dublange

Statuts de l'association : version complète.

Site internet : Pascal Joly

Hébergeur :


Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant d'informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

L'utilisateur du site http://www.amoi-assoc.com/ reconnaît avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

L'exploitant du site met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. Les informations fournies par l'exploitant du site le sont à titre indicatif et ne sauraient dispenser l'utilisateur d'une analyse complémentaire et personnalisée. L'exploitant du site ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 32 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinés à l'exploitant du site, responsable du traitement à des fins de gestion administrative.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire,etc. et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l'exploitant du site.

La reproduction sur support papier :
À l'exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : - gratuité de la diffusion, - respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d'aucune sorte) - citation explicite du site http://www.amoi-assoc.com comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

La reproduction sur support électronique :
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée pour un usage privé sous réserve de l'ajout de façon claire et lisible de la source (http://www.amoi-assoc.com) et de la mention "Droits réservés". Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue. La mise à disposition sur un serveur est interdite.

La création de liens vers http://www.amoi-assoc.com :
Le site autorise la mise en place d'un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :

Attention ! Cette autorisation ne s'applique pas aux sites Internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Pour d'autres utilisations, veuillez nous consulter

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification de rectification et de suppression des données qui vous concernent (voir la loi "Informatique et Libertés" citée plus haut). Pour l'exercer, adressez-vous au webmestre.